Translate

lundi 23 septembre 2013

Come Back !

Hello tout le monde !! Me voici de retour ! Vous ne pensiez quand même pas vous débarrassez de moi comme ça ? :)

Je vais vous expliquer la raison de mon absence durant ces quelques semaines.. tout d'abord il y a eu les vacances (quelques jours dans le sud chez maman) et surtout un gros changement dans ma vie personnelle !
Mais ça y est je suis enfin posée, je repart du bon pied, sur les chapeaux de roues et j'entame cette rentrée au taquet.
Je continue donc de partager ma petite vie avec vous !
On attaque cette reprise avec un petit look fleuri tout doux comme je les aimes ! Je profite des derniers rayons de soleil avant de ressortir doudounes et gros manteaux ! #ohmalheur !


En espérant que vous soyez aussi ravis que moi de me relire.

Je reviens très vite avec une sélection d'article spéciale hiver !
Bisous !!
Top & Veste: H&M
Jean: Zara
Chaussures: Minnetonka
Sac: Vanessa Bruno  
Collier: Zara
Bracelet: Nilaï

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire