Translate

lundi 22 juillet 2013

Outfit Today - Concours de débiles

Aujourd'hui reprise du boulot, levée 6heures... Rien que d'en parler j'ai mal ! Cette journée ne commence donc pas sous les meilleurs auspices !...
 
7 heures du matin dans les rue paisibles de Saint-mandé une espèce masculine que je pensais (du moins j'espérais) en voie d'extinction fait surface... Je les nommerais les "siffleurs", vous savez mesdemoiselles, ceux qui vous confondent avec des chiens.. Oui ils existent toujours et à la vue de nos gambettes en été ils sont en rut !
 
Round numéro 1 - les 2 siffleurs de l'arret de bus:
En traversant, j'entends ce doux et melodieux sifflement à mon égard, après m'être arrêtée pour leur demander 2 fois (courageux mais pas téméraires)  ce qu'il y avait, j'ai repris ma route en lui rappelant que je n'étais pas un chien (au cas où!).
 
Round numéro 2 - le mec bizarre:
 Je poursuis ma route direction châtelet les halles et là je croise une autre bande de débiles (ils se déplacent toujours à plusieurs, ça fait mieux devant les potes…), l'un d'eux sort un bruit non identifié ; entre le sifflement et le grognement et me demande si ça va... Bon, déjà clairement qu'est-ce que ça pu lui faire?  Et de deux pensait-il que j'allais lui répondre "Ben oui ça va et toi? Bon je suis un peu fatiguée mais après un bon café ça ira mieux!" 
Bref Messieurs, sachez que l'été c'est tous les ans et ce depuis un bout de temps maintenant. Il serait peut-être temps de savoir qu'à cette période on met des robes et des shorts et que vous êtes contraints de voir nos jambes. Donc arrêtez de nous regarder comme si c'était la première fois que vous en voyez.
De plus, la technique du "sifflage" a rarement fait ses preuves, donc svp, pour le bien de tous, changez de disques ! Merci 



Robe: Zara 
Chaussures: Morgan 
Sac: Vanessa Bruno 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire