Translate

mardi 24 septembre 2013

C'est l'été?


On est en plein dedans... Comme chaque année à cette époque nous rentrons dans la période "on s'habille n'importe comment" !
Je m'explique, tous les ans en septembre, entre la fin de l'été et le début de l'automne nous assistons au défilé, non pas de la fashion week qui se déroule en ce moment, mais à celui du grand n'importe quoi!

Cela nous amène donc à découvrir des looks pour le moins, approximatifs. Entre celles qui sont en col roulé et tongues, les autres en trench et bottes (sous 25 degrés of courses) ou encore, et pas des moindres, les fameuses "collants / chaussures ouvertes" (mes préférées), le monde de la mode est mis à mal !

Pour ne pas céder à cette tendance, aussi tentante soit elle, je vous conseil de vous la jouer simple, et surtout de regarder la météo...
Ce n'est pas parcequ'on est fin septembre qu'on est obligés de mettre des vestes et des pulls! 
Et puis après tout... y'a plus de saison ma brave dame.... !




Total look Zara ❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire