Translate

lundi 8 juillet 2013

Outfit Today - Petite Indienne

C'est repartie pour une semaine, pour ma part elle sera courte, 3 jours de boulot et vamos chez maman !!! Depuis ce matin, pour me motiver je me répète cette phrase "semaine de 3 jours". Et ça marche, surtout que avouons-le, ce soleil qu'on attendait plus nous donne la pêche ! On peut enfin sortir les petites robes et aérer nos orteils.
 
Mon week-end a été plutot chargé, avec le déménagement de ma soeur samedi, qui a eu lieu le lendemain de ma soirée avec mes collègues = peu d'heures de sommeil et un peu mal a la tête.
Je me suis rattrapée hier avec une séance bronzage / picnic au bord du lac de Saint Mandé. 

Bref je suis en forme pour affronter cette nouvelle semaine !
 
Coté look aujourd'hui, j'ai ressortie ma robe "petite indienne" que j'adore ni trop courte, ni trop longue, parfaite pour le bureau !


 
Attention, roulement de tambour, je vous présente, choupi, notre stagiaire adoré, qui a tenu à figurer sur mon blog. C'est chose faite mon choupi, ton jour de Loire est arrivé... 

Robe: Zara
Chaussures: Emporio Armani 
Collier: Zara
Sac: Vanessa Bruno
Foulard: Hermès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire