Translate

mercredi 10 juillet 2013

Outfit Today (& Yesterday) - Last Day !!!!

Ca y est, je me rapproche du but, dans quelques heures je serais en ... Vacances!!!! une petite semaine dans le sud chez ma maman qui va me faire le plus grand bien !
Pour être tout à fait franche je suis en vacances dans ma tête depuis que j'ai fini d'implanter la nouvelle collection Armani à 14h...
Durant ce petit break je me ferais plus discrète car pour être honnête a part mes maillots de bain, mes tongs et mes paréos, niveau look je n'aurais pas grand-chose à vous montrer...
Mais promis je vous raconte tout à mon retour !
En attendant, petite séance de rattrapage pour mon look d'hier...
 
Top: Shanna 
Jupe: Zara
Chaussures: Emporio Armani
 
 
 Et voici celui d'aujourd'hui, plus cool ! Normal c'est les vacances !!



 
 
 
Total look Zara
Chaussures: Shanna
Lunettes: Tom Ford

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire