Translate

jeudi 4 juillet 2013

Outfit Today - Ohé Ohé Matelot !

Un petit air marin souffle au bureau aujourd'hui! Serait-ce le retour de Miranda qui s'est mariée ce weekend sur ce thème qui m'a inspiré pour mon look du jour?...

En tout cas, je l'adore, un look simple, boyfriend, rapide et efficace comme je les aime.

Cette semaine a été très chargée et fatigante et la journée de demain n'annonce pas d'amélioration. je dois être à Roissy à 7h30 (réveil 5h30) pour poser les bandeaux "2eme démarque sur les vitrines" et ensuite à partir de 12h, c'est la débandade! Miranda fête son Mariage en grande pompe, je champagne coulera donc à flots et nous remettons ça le soir... Et après tout ça, samedi, je déménage ma sœur, je serais fraiche !!!

Il y a des chances qu'on me retrouve endormie entre 2 cartons dans le camion ...
Je rêve de mes vacances, plus que jamais, ces soldes auront eu ma peau !

Bon allez si je veux mes 10h de sommeil, je vais pas tarder à aller me coucher! Bonne nuit !

Je ne sais pas ce que Miranda racontait, mais je n'ai pas l'air d'apprecier...
 

Ah là ca allait mieux.
 
 
Total look: Zara
Espadrilles: Les Envahisseurs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire