Translate

lundi 1 juillet 2013

Outfit Today - Chapeau

Hello ! Me voici de retour après 3 jours d'absence... Vous n'avez rien raté, mes tenues du week-end étaient étudiées pour faire des cartons et aller chez Ikéa.
La preuve:

Coté look aujourd'hui, un rayon de soleil se profilait donc envie de couleur claires et de sortir mon chapeau pour faire un pique-nique au boulot, sous les avions. Oui, je vous l'accorde c'est très glam' mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour attraper un rayon de soleil !

J-10 avant les vacances, à moi la piscine, le matelas pneumatique, ma maman et ma sœur pour une petite semaine de vrai bonheur!
C'était la minute rêverie... Car pour le moment je retourne dans mes PLV nouvelle collection et m'entrainer pour la formation de vendeurs aux techniques de merchandising... Tout un programme, je sais vous m'enviez !!



 
 
Blouse: Zara
Boots: NDC
Chapeau: I Am
Lunettes: Tom Ford
Bracelets: Hipanema / I Am / Monoprix

1 commentaire: