Translate

vendredi 21 juin 2013

Outfit Today - Premier jour de l'Eté

Ca y est c'est le premier jour de l'été, la fête de la music, l'approche des vacances, du soleil... L'occasion pour moi de sortir le short et les tongs ! Noooonnnnnnn je rigole, j'habite à Paris et je ne rêve pas éveillée !

Malgré ce temps, j'ai sorti mon arme anti blues, mon antidote contre le grisaille, j'ai nommé mon sac fluo Cambidge Satchel Company (https://www.cambridgesatchel.com/)

Rien de tel pour donner du pep's à ma tenue et ultra pratique pour aller barouder dans Paris en ce jour de fête de la musique.

Cependant attention avec la tendance Fluo / Néon. Il ne s'agit pas de se la jouer "Total Look" année 80 totalement démodé, mais de jouer sur des petites touches, (sac, chaussures, bijoux, foulards) mais pas tout en même temps, au risque de rapidement ressemblé à Arlequin.
C'est donc pour cela que je le porte avec un look blanc / beige. L'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau Boyfriend blanc (<3) !




Top: Zara
Jean: Zara
Gilet: Ralph Lauren
Boots: NDC
Sac: Cambridge Satchel Company

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire