Translate

dimanche 23 juin 2013

Coup de coeur

En bonne fashionnista qui se respecte, je suis toujours à la recherche du dernier It de la saison. Cependant, je ne possède pas le compte en banque de Victoria beckham (ni le mari...).
Alors ça y est j'ai trouvé la solution, hier en surfant sur le net à l’affût de l'objet qui fera battre mon cœur de désire, j'ai trouvé LE site que nous attendions toutes!


This is my It, propose des sacs, des accessoires à prix très raisonnable et ce sont de réelles petites merveilles! Alors foncez, n'hésitez pas, vous trouverez forcément votre bonheur!

Pour ma part, le sac Jessie Gum sera bientôt à mon épaule, et les headbands bientôt sur mes cheveux ! Je suis fan! 

Merci This is my It de faire du bien à mon dressing et à mon compte en banque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire