Translate

jeudi 20 juin 2013

Outfit Today - New Boyfriend !

Hier, journée apocalyptique !
Comme vous le savez j'ai failli mourir d'une crise cardiaque hier matin, et rebelote hier soir ! J'ai mis environ 2h pour rentrer chez moi car dans un premier temps, une alarme a été déclenchée dans mon RER. Et dans un second temps, je suis restée bloquée dans un tunnel durant 20 minutes. 20 minutes pendant lesquels nous avons cru mourir de chaud et de soif, et cerise sur le gâteau sans capter. Scénario digne d'un film d'horreur à l'méricaine. Bref, une bonne journée de M****.
 
Mais toutes ces péripéties ont été bien vite oubliées lorsque je suis arrivée chez moi et que ce magnifique petit paquet m'attendait bien sagement:
 
 
Danse de la joie, mes 2 nouveaux Boyfriend sont arrivés !!!!
Ma tenue du jour a donc été très rapidement trouvée:
 
 
 
Top: Undiz
Jean: Zara
Veste: Zara
Ballerines: Repetto
Collier: Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire