Translate

mercredi 19 juin 2013

Outfit Today - Sweet

Petit article rapidos avant de partir en rendez-vous avec Bvlgari pour le reste de la journée.
Arriver jusqu'au bureau ce matin a relevé du miracle, j'ai bien cru finir grillé comme un marron, vendu boulevard Haussmann (marrons chauds, marrons chauds) à cause de la foudre qui s'est abattue sous mes fenêtres !
 
A 7h15, alors que j'étais coiffée, habillée, maquillée et en train de boire mon café (quelle rime  - Ame de poète!), l'orage a battu son plein!
Courageuse mais pas téméraire, au 2ème éclair j'ai couru dans mon lit pour trouver les bras sécurisants de ma moitié qui a éclaté de rire. Se sentir soutenue ça n'a pas de prix ! Merci chéri...
 
Un peu de douceur dans ce monde de brut, avec un look tout doux grâce à ma jolie jupe longue rose pastel portée avec un T-shirt un peu plus "rock".
Niveau accessoires, j'ai assorti mes bracelets avec les boucles d'oreilles faites mains par ma petite Maman.
 
Ah oui et au fait! La rumeur dit que, Kim K et Kanye W auraient enfin dévoilé le prénom de leur fille.
Suite à la sortie de son Album "Yeezus" le chanteur et la "starlette" (?) auraient appelé leur fille "Khrist" ...
.... Yeezus Khrist ... On en parle?
C'était la minute ridicule !
 

 
Jupe: Bershka
Top: Zara
Bracelet: Mango
Bague: Thomas Sabo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire