Translate

mardi 11 juin 2013

Outfit Today - Merchandiser Fever

Chose promise, chose due ! Voici les photos du premier épisode (passionnant!!) de "vis ma vie de Merchandiser". 
À travers ces photos vous allez vite comprendre pourquoi je dis souvent "besoin d'être à l'aise dans mes baskets". Car une implantation ça commence souvent par ça: 

      Vis ma vie de femme de ménage.                                       
                    (Oui je frotte là!)

Et ensuite ça continue comme ça....

     Bon là, entre 2 frottages intensifs et
  4 maillots de bain, j'ai quand même été
    élue "Miss Bain 2013" - trop de fierté! 



Et la bonne nouvelle de la journée .... (Ça se passe de commentaires!) 

                   Total look Zara 
                Chaussures: Rivieras
                Sac: Vanessa Bruno 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire