Translate

lundi 10 juin 2013

Outfit Today - Tout nouveau Tout beau !

C'est parti pour une semaine à 100 à l'heure !
Ma seule journée bureau a lieu aujourd'hui donc j'en profite pour porter ma nouvelle jupe Maje dont je suis fan! Je vais pouvoir me la péter grave pendant ma réunion "Soldes" de ce soir.
Le reste de la semaine est placé sous le signe des implantations de l'animation "bain", autant vous dire que pour passer les filtres de l'aéroport plusieurs fois par jour et jouer à Valérie Damidot il va falloir que je sois à l'aise dans mes baskets ! Donc la tenue fille c'est aujourd'hui ou jamais !
 
A partir de demain, et ce tout au long de la semaine vous pourrez donc suivre l'univer agique de mon métier, dans une édition spéciale : "vis ma vie de merchandiser"! Tout un programme...
Vous êtes impatient(e)s? Vous avez l'eau à la bouche? Bref, vous avez hâte !
Normal, ça va être passionnant !
 
 
 
Blouse: Zara
Jupe: Maje
Boots: NDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire