Translate

jeudi 13 juin 2013

Merchandiser Fever - Épisode 2

La journée d'hier fut longue et douloureuse d'où l'absence d'article! 
Mais je reviens aujourd'hui, en direct de mon train qui ne part pas... oui c'est encore la grève, mais cette fois ci j'avais prévu le coup, du moins pour ce matin. À ce moment précis, je pense passer la nuit dans le RER en gare de Roissy CDG 2... Je sais vous m'enviez tellement !!! 

Enfin bref, voici les photos de l'épisode 2 de votre immersion dans le merveilleux métier de Visuel Merchandiser. 

Aujourd'hui, on est déménageurs bretons et fille cachée de Valérie Damidot. La maroufle est ma passion ! 
Je ne rigole pas, je souffre... 

La reine de la maroufle, c'est moi ! 


Côté look aujourd'hui... 
Je ne pourrais m'habiller en fille et me faire les ongles que demain, en attendant on reste dans le cool, et on pique tout (ou presque) à son homme ... 




Jean: Zara 
T-shirt: Zara Men
Gilet: Ralph Lauren Men 
Chaussures: Bensimon 
Sac: Vanessa Bruno 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire