Translate

lundi 24 juin 2013

Outfit Today - Hipenema

JEt c'est repartie pour une nouvelle semaine speed, je déteste vraiment le lundi !
Surtout que ce week-end fut des plus détendu.
Samedi j'ai dû sortir de mon lit tard dans l'après-midi, ou tôt dans la soirée, tout dépend comment on se place. Et à la vue du temps, je n'ai pas eu de grande motivation à enfiler ma doudoune pour sortir. J'ai donc fait une journée "coocooning" à souhait, avec au programme, masque des cheveux, manucure, gommage... une vraie journée détente.
Et vu que je partage tout et que le ridicule ne tue pas, voici à quoi je ressemble avec un masque à l'huile D'Amla sur la tête... Bon ça sort pas d'ici, ça reste entre nous hin ?
 
Dimanche journée cinématographie avec l'amour dure 3ans dans le fond de mon canapé sous mon plaid, Fast And Furious 6 avec l'Homme l'après midi et rendez-vous avec Brad et Goerges le soir.
En somme, un week-end très intelectuel !!
 
Bon ok ça c'était pas forcément nécessaire.... Mais J'ai craqué!
 
Revenons à nos moutons, coté look du jour. Les bracelets Hipanema sont en vente avec le magazine Public cette semaine, ce matin j'ai donc été au kiosque ce matin et j'en ai acheté .... 3 ! Oui je voulais le bleu, le vert et le rose of course, donc j'ai fait la distribution des magazines ce matin au bureau. (Je ne désespère pas de trouver le jaune...)
 

 
Détails de mon pull.
  
Pull: Zara
Jean: Zara
Veste: H&M
Foulard: River Island
Bracelets: Hipanema & I Am

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire