Translate

mercredi 26 juin 2013

Outfit Today - Vanity Fair

Oui oui d'accord aujourd'hui, mercredi 26 juin 2013, sonne le top départ des soldes d'été! 
Mais ce jour est important pour tout autre chose. C'est la sortie en France de la bible de la mode, LE magazine qu'on attendait toutes, la chose qu'on enviait le plus à nos voisins d'outre atlantique. Oui aujourd'hui sortait en France Vanity Fair... #Joiedansmoncoeur
Bien évidement à 9h ce matin, il était dans mon sac.


Côté soldes, j'ai fini plus tôt que prévu, j'en ai donc profiter pour aller faire un petit tour du côté d'Haussmann. Mais honnêtement après avoir mis un orteil chez Zara, je suis vite repartie. C'était l'hystérie. Du coup impossible de s'approcher de la moindre petite jupette, donc demi tour! 
Direction princesse tam tam, à la recherche du maillot de bain qui fera de moi la sirène des plages cet été (laissez moi rêver...!). Et là que vois-je, LE maillot. Il est Parfait; féminin, couleur corail avec un gros nœud orange... Mon cœur fait boum, mon sang ne fait qu'un tour, j'en ai le souffle coupé! 5 minutes plus tard, me voici en caisse. :) 
Pour finir... Petit tour chez Cosmoparis... Et t-shirt Kenzo. (Vous verrez le résultat demain j'ai ma tenue en tête ;) )

Côté look, boyfriend et rose tout doux:


Un nœud dans mes cheveux... 

T-shirt: Petit bateau
Jean: G-star 
Ballerines: Mellow Yellow
Foulard: Hermès 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire