Translate

mardi 28 mai 2013

Outfit Today

Si il y a bien un look qui me résume c'est celui-là: Le look Boyfriend !
J'en suis totalement fan et si je pouvais le porter tous les jours je le ferais sans problèmes!

Je porte ce look de plusieurs façon:
  • La façon loose: avec une paire de Converse ou d'espadrilles, un T-shirt tout simple et un sac façon cabas.
  • La version boulot: avec une paire de boots à talons et une jolie veste (comme aujourd'hui).
  • La version nuit: avec une paire d'escarpins très hauts, un top moulant (le jean étant large on la joue serré en haut), une pochette de soirée et on hésite pas sur les bijoux.

Bref, vous pouvez porter un Boyfriend en toute circonstance, c'est LA pièce indispensable de mon dressing.

Et celui que j'ai aujourd'hui porte son nom mieux que jamais, car je l'ai vraiment piqué à Monsieur ce matin ! J'adore le détail de l'effet déchiré sur le genou qui cache un imprimé Cachemire.
Donc pas de panique, si vous ne trouvez pas le jean Boyfriend qui vous convient au rayon femme, passez chez les hommes vous trouverez votre bonheur !

Jean: Zara Men
Veste: Zara
Boots: NDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire