Translate

mercredi 29 mai 2013

Outfit Today

Aujourd'hui je suis sur le terrain, donc besoin d'être bien dans mes baskets pour piétiner toute la journée. Pour cela je dégaine un petit look cool aux couleurs automnales, c'est de saison ! Ok, j'ai fait le kéké ce matin en voyant le rayon de soleil, j'ai fais péter les lunettes !!

Hier je me suis acheté un nouveau vernis (non maman je te jure que je n'avais pas cette couleur!). J'ai voulu tester les nouveaux vernis L'Oréal et franchement ils sont top ! La couleur est canon, la tenue est géniale (même si j'ai quand même mis mon top coat magique d'Essie) et le prix est plus que raisonnable comparé aux OPI et autres vernis Chanel... Bref je vous le recommande ! Celui que je porte aujourd'hui est la couleur N°502.


Vu ma tête, les lunettes étaient indispensables...
Coup de cœur - manucure l'Oréal


Veste: Zara
Pantalon: Zara
Sac: Vanessa Bruno
Lunettes: Tom Ford

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire