Translate

lundi 27 mai 2013

Outfit Today

 Youhouuuu aujourd'hui 19° et du soleil !!! Ah non fausse alerte il fait tout gris et tout pourri en fait ! Je me disais aussi ...
Tant pis, j'avais envie de mettre ma jolie jupe rouge extra longue alors soleil ou non c'est pareil.
En plus le lundi, c'est bureau donc j'en profite pour mettre jupes, talons... Tout ce que je ne peux pas mettre quand je suis sur le terrain. 

Il fait quand même frais donc la petite veste en jean s'impose.
Côté accessoires, vous remarquerez que je suis fan des ceintures nouées "négligemment" (parce qu’en réalité tu mets 4h à faire ce p**** de nœud). Je rajoute des grosses créoles pour accentuer le côté "Esméralda"

Comme vous pouvez le constater, le lundi j'ai souvent un brushing, (parce que le dimanche j'ai le temps). Le reste de la semaine c'est freestyle. Le brushing à 7h du mat' c'est pas trop mon truc...

Bon, on est reparti pour une semaine, je vous souhaite plein de courage !!

Bisous !!!




Jupe: Zara
T-shirt: H&M
Veste: Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire