Translate

samedi 25 mai 2013

Outfit Today - samedi friends !

Me voilà donc rentrée de ma journée chez mes amis. C'était top, même si j'ai mangé à peu près toutes les 10 minutes!  (Ce n’est pas ma faute il y avait un gâteau au chocolat!). Ces gens la sont juste formidables j'ai passé une très bonne journée. Merci a eux <3. 

Avec les filles on a été faire du shopping (étonnant!). Mais comment y résister quand votre amie habite à 1 minute à pied du nouveau centre commerciale So Ouest?! J'ai donc joué à Christina Cordula (ma chewi c'est magnifyyyyque) et j'ai rhabillé ma copine! Ça lui a fait un bien fou et moi je me suis éclatée! Que du bonheur. Ma belle si tu me lis, t'es un canon ! ;) 
Bien évidement j'en ai profité pour chercher un petit maillot et bain et là... Je tombe sur cette merveille (H&M), ni une ni deux je passe en caisse! 


Côté look aujourd'hui, quelque chose de très simple et que j'aime beaucoup. Un jean blanc et un petit pull marine (je suis tout au fond de la piscine) ok je vais me coucher... pardonnez mon humour bidon! Le tout avec veste, ceinture et chaussures camel.





Pull: Zara
Chaussures: Minetonka
Veste: Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire