Translate

vendredi 17 mai 2013

Outfit Today

Ce matin regardant par la fenêtre que vois-je ? Ô miracle un rayon de soleil et un bout de ciel bleu ?! Non pincez moi je dois encore être en train de dormir et de rêver, il ne peut pas y avoir du soleil le 17 Mai !!

Bon soyons raisonnable il y a certes un peu de soleil, par intermittence (on ne s'emballe pas), mais il ne fait que 15 degrés! Oufff j'ai cru que le printemps était déjà là, me voilà rassurée!

J'ai donc eu envie d'une tenue girly à souhait et pour ça rien de mieux que du rose et un petit nœud dans mes cheveux. Friday Wear oblige, j'ai assorti le tout avec un jean clair et des baskets (à strass of course !!) sans oublier mon sac rose fluo, qui fait mal aux yeux, avec mes initiales "SH" gravées dessus.

Côté coiffure... Ben y'a des matins comme ça ou on a pas envie, où vos cheveux ont décidé d'être plus forts que vous, de vous faire payer sèche-cheveux et autre fer à lisser et dans ces cas-là, ben ça donne ça...!

Zoom sur mes accessoires


Blouse: Zara
Veste: Zara
Baskets: André
Sac: The Cambridge Satchel Company
Foulard: Les Envahisseurs
Bracelets: Mango
Manucure: Essie - Licorice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire