Translate

vendredi 17 mai 2013

Cannes 2013 - Montée des marches N°2

A cannes, il y a bien entendu les looks de princesse qui nous font rêver et regretter de ne pas avoir tenté sa chance au cours Florent, comme ceux-là:

 C'est décidé, lundi je mets la même au bureau !
Emma Watson, en Chanel

 Celle-ci, ce sera pour Mardi.
Ludivine Sagnier, en Carolina Herrera

Mais il y a aussi les looks "mon dieu que s'est-il passé, mais où est donc ton styliste!?" A cette question, j'aurais tendance à répondre "mort", et si ce n'était pas le cas, après avoir vu ça, ça le sera surement!

Et dans ce cas de figure, la championne toute catégorie est .... Florence Welch ! avec une robe rose  pyjama/chemise de nuit à poids Miu-Miu accompagnée de très jolies petites chaussures jaune fluo et noires (ai-je besoin de préciser ma pointe d'ironie?)


Cela dit j'hésite vraiment avec la tenue ET la coiffure, comment dirais-je... personnalisée, d'Elena Lenina, ancienne candidate de l'émission "Nice people".
Outre le fait qu'on se demande ce qu'elle faisait sur le tapis rouge de Cannes (quelqu'un sait ce qu'elle fait dans la vie?), sa tenue me fait tout simplement penser à un mélange entre Ursula la sorcière de "La petite sirène" et Armande Altaï. (Et franchement elle me fait peur!)


Mesdames, Messieurs les organisateurs de Cannes, si vraiment vous avez besoin de personnes pour faire la figuration lors de la montée les marches, appelez moi je vous promets que même en Zara je fais mieux! (Par contre ce serait gentil de me caler le même jour que Ryan Gosling).
D'avance merci ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire