Translate

samedi 18 mai 2013

Outfit today - Week end!

Ça y est on est samedi, c'est enfin le Week-end, le moment de la semaine qu'on attendait tous ! 
Aujourd'hui journée cool, là pour tout vous dire, je vous écris en direct de mon lit, mais promis je vais pas tarder a sortir et a prendre les quelques rayons de soleil qui s'offrent a nous aujourd'hui. 

Ce soir, nous fêtons en famille les 80 ans de ma grand mère, l'occasion pour moi d'être entourée de mon frère, ma sœur et ma belle sœur que j'aime d'amour. Je sais que si ils sont là je passerai forcément une bonne soirée! 

Côté look aujourd'hui, on est plutôt dans le "no look" a vrai dire, je porte mon jean Boyfriend, pièce incontournable de ma garde robe. Bref en mode plus que cool pour la journée. Rassurez vous je ne vais pas débarquer comme ça ce soir aux 80 ans de Mamy ! 

Je vous souhaite un très bon Week-end a toutes !!! Profitez bien. Bisous


Top: zara 
Jean: asos 
Veste: zara 
Baskets: converse
Sac: new look 
Bracelets: mango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire