Translate

jeudi 16 mai 2013

Outfit Today

 Gros temps déprime, j'ai donc rangé le corail et ressorti le noir ...
Aujourd'hui journée cool au bureau, je ne vais pas en boutique faire des mannequins et des vitrines, alors j'ai fait péter la jupette!

Je suis fan de ma jupe Zara, toute en perles et en sequins qui donne tout de suite un côté habillé. Elle peut très bien se mettre au bureau comme en soirée, tout dépend comment on la porte et avec quoi on l'accessoirise. Celle-ci date de la collection hiver automne-hiver 2012/2013, mais ils en ont ressorti cet été en d'autres couleurs, notamment en écru et grise, qui est juste magnifique! (Ici)

Là je la porte avec un t-shirt cool "Fashion Maniac" (autobigraphique) et une veste au noir plutôt longue, bien que j'ai hésité avec un petit blouson en cuir noir.
Mes boots NDC bordeaux sont totalement dans les tons de ma jupe et casse le côté "black".
Pour ma coiffure, mes cheveux ayant repoussés je peux recommencer à jouer avec. J'ai donc ressorti mon headband et je l'ai joué Cléopâtre.





T-shirt: Mango
Jupe: Zara
Veste: H&M
Boots: NDC
Headband: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire