Translate

jeudi 16 mai 2013

Ma WishList de la semaine

Vous connaissez toutes très bien le petit bouton magique "Ajouter au panier" dès que l'on voit quelque chose qui nous plait sur nos chers sites en ligne. C'est simple rapide et efficace! 
Cela dit une fois que nous avons passé des heures, sur nos e-shop favoris, à inspecter dans les moindres détails chaque produit, chaque nouveauté.... OH Stupeur: Le prix. (petit détail qui a son importance!)

L'espace d'un instant nous avions oublié qu'on ne possédait pas le compte en banque de Beyonce et que notre banquier avait réussi à détourner le renvoi d'appel qu'on avait mis en place (ils sont quand même vachement forts!) ... c'est donc pleine de désespoir qu'on se résout à tout fermer et à vite oublier ce qu'il vient de se passer !

Eh bien c'est un peu ce qu'il m'arrive aujourd'hui, après avoir fait un tour sur mes sites préférés voici les merveilles qui ont fait battre mon cœur :

Si vous aussi vous fondez, il vous suffit de cliquer sur les liens sous chacune des images ;)

Sud Express:
Gros gros coup de coeur pour cette petite robe blanche parfaite pour l'été (oui je ne désespère pas, il finira bien par arriver un jour!) 
Cliquez ici pour la shopper


 Zara:
Veste imprimée céramique.
Sandales à talons (Je pense qu'elles ont été créés pour moi !!) 
 
cliquez ici pour la shopper

cliquez ici pour les shopper


 Asos: T-Shirt "Dream" par Wildfox

cliquez ici pour le shopper


BuyMyStyle: Chaussures à talons "Mia"

cliquez ici pour les shopper


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire