Translate

lundi 3 juin 2013

Outfit Today

En me réveillant ce lundi matin, je me suis dit que cette semaine allait être bonne. Même si je ne savais pas comment m'habiller, je savais que le soleil était au rendez-vous mais surtout que ma petite maman arrivait cette semaine sur Paris! #joiedansmoncoeur
Mais tout cet élan de bonne humeur, est très vite retombé tel le délicieux soufflet au fromage de ma mère, lorsque le drame s'est produit, vers 7h30. c'était au moment de mon petit dej', au moment où j'allume la télé pour regarder les infos, c'était au moment où les mots "Grève des transport" sont apparus sur mon écran tel un boumerang reçu en pleine face! En un éclair cette information bénigne s'est transformée en "donc tu dois faire un détour, donc tu vas galérer, donc tu es en retard!" Je me disait aussi, c'était trop parfait pour un lundi matin...
J'avale donc mon café à la vitesse de l’éclair (traduisez: je me brûle), j'enfile ce qui me passe sous la main (traduisez: moi qui voulais ressembler à Carrie Bradshaw après avoir regardé Sex and the City hier, c'est raté) et je me prépare tel Speedy Gonzalez (traduisez: je me maquillerai dans les transports).
Ouais, y'à pas à dire, cette semaine commence bien ...

 
Veste: Zara
Sac: Vanessa Bruno
Lunettes: Tom Ford



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire