Translate

mercredi 5 juin 2013

Outfit Today - Où est Charlie ?

Non, non vous ne vous êtes pas trompé d'adresse, internet ne vous a pas re dirigé vers le site officiel de notre cher ami Charlie. Mais je préfère vous devancer avant que vous vous disiez "Mais elle a mis le T-shirt de Où est Charlie?!" - Blague entendue 3 fois depuis ce matin par mes chers collègues ... Ah lala qu'est ce qu'on rigole au bureau !!! Maligne hin ?
Alors OUI, j'ai piqué le T-shirt de Charlie, et si j'avais pu j'aurais même mis le bonnet à pompons ! Voilà, je me sens mieux.
 
Sur ces bonnes paroles, veuillez m'excuser pour mon absence d'article hier, mais la journée fut rude.
D'abord parce que j'avais du boulot, (oui ben ca m'arrive parfois!), ensuite car j'ai mis 2h (et c'est pas une expression!!!) pour pouvoir relier Roissy à Châtelet et enfin car j'ai passé la soirée avec ma Beyonce. (non pas la vraie!). Mea culpa...
Aujourd'hui journée bureau, journée soleil, j'aurais bien fait claquer le short en jean déchiré mais je ne suis pas sûre que cela aurait été apprécié. (Mais je le garde bien au chaud pour vendredi car je ne travaille pas ! #joiedansmoncoeur).
Bref, donc tenue "pro", on peut rarement se planter avec un slim noir. Mais comme je suis un petit peu une déglinguo, une sorte de fille qui n'a peur de rien, j'ai assorti le tout (oui oui on y arrive) avec le t-shirt de mon pote Charlie et les chaussures de sa femme, Charline.
 


 
 
 
T-shirt: Zara
Veste: H&M
Chaussures: Bershka
Lunettes: Tom Ford
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire