Translate

mardi 14 mai 2013

Une nouvelle aventure...


Après de longues heures d'hésitation, je me suis enfin décidée... je recommence un blog, et cette fois pour de bon !
Je me suis posé pas mal de questions car je ne veux pas seulement d'un blog où je poste des photos. Pour moi un blog c'est avant tout un partage, un endroit où je vous fait part de ma petite vie, de mes joies, de mes peines, de mes questions, de vos questions, de mes folies et de mes blagues (souvent pas drôles, certes) ... !

Pour commencer, une petite présentation s'impose pour celles (et ceux?) qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle donc Sarah, j'ai 23 ans je suis passionnée par la mode (et par Beyonce).
Dans la vie j'exerce le métier de Visuel Merchandiser pour des marques de Luxe au sein des aéroports de Paris, quand vous prendrez l'avion vous me verrez peut être dans une vitrine. Je suis toujours à l'affut des nouvelles tendances, de ce qu'il se passe dans la rue, dans le grand monde magique de la Mode.

Je vis avec un homme formidable  j'ai une famille extraordinaire, des amis géniaux et c'est aujourd'hui grâce à eux que je me (re)lance dans cette nouvelle aventure.
Mes icônes mode sont, avant tout ma maman (la plus belle du monde), celle qui m'a tout appris et qui restera toujours mon modèle absolu.
Mais aussi Jessica Alba, Rachel Bilson, Frankie Sandford ou encore Beyonce, même si c'est un peu compliqué d'aller bosser en body ou autre combi à paillettes et talons de 12', mais pourquoi pas...

Pour faire simple, le but de "La mode selon Sarah" est de partager mes goûts, mon shopping, mes fashion fixettes (elles sont nombreuses), et mon quotidien.

Quelque chose de très simple et dans lequel, je l’espère  chacune d'entre vous pourra un peu se retrouver.

Bon et bien ... C'est parti !! Bonne lecture à toutes !! (et à tous?!)



Photo: En plein shopping à NY 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire