Translate

mardi 14 mai 2013

OutfitToday

Aujourd'hui envie d'un look cool avec une touche de couleur histoire de mettre du soleil et du pep's dans mon open space! Car soyons honnête, nous sommes toutes au bord de la dépression nerveuse à cause ce soleil qui joue avec nos nerfs à nous faire des fausses joies qui durent 24h ! 

Du coup j'ai choisi de mettre mon pantalon corail acheté l'été dernier avec une blouse beige claire façon soie et mon amour de veste sans manche blanche.

Le tout agrémenté d'une paire de chaussures camel open toes et d'une ceinture nouée dans les même tons.
Et hop le tour est joué! 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

 Smile !


 Blouse: H&M
Veste: Zara
Foulard: Les Envahisseurs

 Chaussures Zara

Mes Bagues - Je ne les quittent jamais, elles m'ont été offertes toutes les 3 par mon Homme. Celle à l’annulaire gauche est notre "Bague de Pacs". Sur ma main droite il y a la "mutilove" la première bague qu'il ma offerte au tout début de notre relation, et enfin ma bague Dinh Van en or Rose, que j'ai eu en cadeau d'anniversaire il y a 1 an... Oui je suis gâtée !

1 commentaire:

  1. Anissa: J'aime bien ton pantacours et le foulard et les bagues!!!! (j'aime trop les bagues c'est mes bijoux préféré)

    RépondreSupprimer