Translate

mercredi 22 mai 2013

Outfit Today

 Aujourd'hui, je suis sur le terrain, j'implante un nouveau corner dans une de nos boutique. Du coup je ne suis pas sur mon 31 mais plutôt en mode cool...

D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'un collègue m'a dit tout à heure "Ca va Sarah ? t'as l'air fatiguée, tu es blanche..." Ahhh ils sont vraiment trop cool mes collègues !!!
Note pour moi même: le nouveau fond de teint acheté hier n'a pas l'air de très bien fonctionner...
 
Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire un article demain car je suis en RDV toute la journée (overbookée!!!!) et le soir je sors avec mes collègues... La journée de vendredi risque d'être difficile.
Note pour moi même: ne pas oublier de mettre beaucoup de fond de teint + de la terracotta.

Quoi qu'il en soit, je vous fais un article dès vendredi, promis !
Pour aujourd'hui, pardonnez-moi ma tête de "fatiguée..."
 
Bonne fin de semaine, ca y est on a fait la moitié !!  

 Lunettes = Rien de ne va plus !




Total look Zara
Baskets: André
Sac: New Look
Lunettes: Gucci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire