Translate

mardi 21 mai 2013

Outfit today - No look!

Aujourd'hui il pleut, ça faisait longtemps, me direz vous ... 
Gros ras le bol du coup ce matin pas envie de m'habiller mais plutôt envie de rester au chaud sous ma couette! 

Comme je suis obligée d'aller travailler pour pouvoir aller chez zara, j'ai décidé de mettre sur moi tout ce que j'avais de plus douillet et de plus chaud. 
En plus de ça, je passe ma journée à Orly, ce qui veut dire que 15 fois par jour j'entends cette douce voix: "dernier appel pour le vol 4567 à destination de point à pitre", ça marche aussi avec Casablanca, Marrakech ou encore Djerba. Bref journée horriblement frustrante ! Ce qui donne ça:

Du coup avec ma collègue on a décidé de se réconforter comme on pouvait. C'est à dire, comme ça: 

Et comme ça: 

Bon on a quand même travaillé, la preuve:

Non ce n'est pas mon dressing .... 

Chemise: Zara
Jean: Zara 
Pull: tricoté par ma maman. (Je sais elle est trop forte) 
Gilet: Zara 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire