Translate

jeudi 26 septembre 2013

2 en 1

Semaine un peu speed, en rdv tous les jours donc pas trop le temps de faire des jolies photos avec ma coco officielle ! 

Cela dit, mon gentil miroir, toujours là pour moi, fera l'affaire ;) !  

Voici donc, rien que pour vous, non pas 1 mais bien 2 looks, oui je sais ce que vous vous dites, et c'est vrai... Vous en avez de la chance !! (Aïe ! Mes chevilles viennent d´exploser... Bizarre ! ) 

Je suis en week end de 3 jours à partir de ce soir donc tout va bien. 
Demain je passe en mode Bree Vanderkamp et je reçois tous mes pti collègues dans mon nouveau palace, pour une petite crémaillère. 
Cool ma vie hin ? #sarahonsenfou ! 

Hier, Envie d'un look ultra girly tout en restant dans mon style fétiche, le boyfriend ! Le bon mix ;) 


Jean: G-star
T-shirt: Eleven Paris 
Sac: Cambridge satchel company 
Chaussures: cosmoparis

Ce matin, mes cheveux ont gagné .... 

Total look Zara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire