Translate

jeudi 18 juillet 2013

Outfit Today - Blue !

Retour au bureau aujourd'hui sous un soleil de plomb, pas de quoi déprimer donc ! :)
Bronzage oblige, j'ai décidé de porter ma petite robe bleue marine.
Je l'ai depuis 2 ou 3 ans maintenant mais je l'aime toujours autant. Elle fait son petit effet !
 
Coté chaussures, j'ai dégoté hier ces petites merveilles (en soldes) chez Stradivarius. Depuis le temps que je cherchais des sandales "bijoux". Elles sont parfaites !
J'ai donc mis des bracelets qui rappellent le vert de mes nouveaux bébés... Oui mes chaussures, sont des êtres humains !
 
Demain soir, départ pour un Week-end en Normandie avec mes collègues chéris... Deauville n'à qu'a bien se tenir... Nous voilà !
 
 A peine arrivée, déjà repartie ! ;)
 
 
 
Robe: Zara
Chaussures: Stradivarius
Bracelets: Hipanema / I Am

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire