Translate

vendredi 7 juin 2013

Outfit Today


Cette journée fut parfaite, entourée des deux femmes de ma vie.
Sous le soleil de Paris, journée touriste à souhait et shopping  (of course) ... Passage rituel à Saint Germain des prés, pont des arts et chez Ladurée !

Vu le soleil et la chaleur qui étaient parmi nous aujourd'hui, j'ai enfin pu sortir le poum poum short qui dormait depuis trop longtemps dans mon placard.
Histoire de pas ressembler à Nabilla, grande fondatrice du "Non mais allo?" pour ceux qui ne la connaissent pas. (Ces personnes reviennent d'un treck de 3 mois du fin fond de la Cordillères des Andes). J’associe mon poum poum short en jean avec un débardeur "loose" et des petites Rivieras au pieds.  On évite les talons et autres chaussures de streap teaseuse pour une balade au soleil avec sa môman ! (En règle générale on oublie les chaussures de streap teaseuse tout court !)



La femme de ma vie <3


Short: H&M
Top: Zara
Chaussures: Rivieras
Sac: Vanessa Bruno
Lunettes: Gucci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire