Translate

lundi 20 mai 2013

Outfit Today

Non mais sérieusement, c'est quoi ce temps??? il a fait nuit toute la journée, il ne s'est pas arrêté de pleuvoir depuis 8h ce matin, et en plus c'est un jour "férié" et je bosse!!

Il fait un froid pas croyable dans nos bureaux, évidement les chauffages sont éteints.
Du coup on a pas vraiment bosser pour tout vous dire mais plutot fait des Blind Test...
Miranda (ma chef chérie) si tu me lis ;)

On a surtout mangé les Cupcakes de la mort qui tue de ma Coco préférée (ma photographe officielle). Merci de nous avoir régalés !!! (je fais des jalouses hin!)


J'avais quand même envie aujourd'hui de me mettre en jupe, mais vu le temps, la jupe maxi longue s'impose. Je suis fan des jupes et des robes longues, je trouve ça ultra féminin et ça fait tout de suite habillé.




Prenons notre mal en patience, le mauvais temps s'installe pour la semaine ! COURAGE !!
Moi je retourne manger mes cupcakes. Oui, le problème avec cet hiver interminable c'est qu'on a envie de manger pour se réconforter, et que du coup, l'opération bikini est retardée ...

Chemise: Zara
Jupe: Boohoo (E-shop: ICI)
Veste: Zara
Montre: Festina (volée ce matin à mon homme)

Hier le stade des 1000 pages vues a été atteint en seulement 4 jours, un grand MERCI !!!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Vanes : Bon il va falloir un cours pour le noeud de la ceniture ;)

    RépondreSupprimer