Translate

mercredi 15 mai 2013

Outfit Today

Aujourd'hui journée rendez-vous au boulot avec une grande marque.
Donc on fait ce qu'il faut, mais pas trop non plus! Le tailleur ce n'est pas pour moi, rien de tel qu'un jean habillé et une paire de talons pour paraître chic et décontract' !

Comme vous pouvez le constater, je suis dans ma période corail, mais aujourd'hui je la joue plus flashy avec mon pull néon !
Lorsque l'on porte ce genre de pièce on évite de se la jouer "total look" on préfère donc un jean ou un pantalon noir. On oublie les pantalons de couleurs, sauf si on va au carnaval. Mais là c'est pas la saison.

Coté accessoires, petit rappel de la couleur de mon pull avec mon collier chéri. Comme il est très imposant il se suffit à lui seul, on évite donc les boucles d'oreilles.

Bien évidemment, nous sommes quand même déjà au mois d'octobre donc je porte le tout avec un petit blouson en cuir pour ne pas avoir trop froid. Hin ? Ah on est en Mai? Pardon j'avais pas remarqué.
Non je suis mauvaise langue, on a quand même eu un rayon de soleil entre 16h25 et 16h26.

Voilà! un petit look cool mais habillé.




Pull: Zara
Jean: Mango
Veste: Zara
Boots: H&M
Sac: Vanessa Bruno

Collier H&M

Vernis Essie - Peach Daiquiri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire